Ler: Paixão Eterna

julho 28, 2008

Pourquoi ouvrir un blog

Pourquoi ouvrir un blog ? Bien, mes raisons ne sont pas claires ni même pour moi. Peut-être c'est parce que le service était disponible et était gratuit, ou peut-être parce que, dans le fond, je nourrisse un espoir éloigné dont autres personnes apprécient quelque chose dont j'ai à dire. Je ne sais pas bien. Mais la vérité est que je l'ai ouvert, et maintenant mon obligation de poster ici s'est rendue une réalité concrète. Que je coexiste avec le fardeau avec lequel j'ai plié mes propres épaules.

Um comentário:

Débora Aymoré disse...

Je trouve qu'une des raisons pour que s'ouvre un blog a relation avec la nécessité humaine d'échange d'expériences. Les lectures ne me semblent pas différentes de nos expériences quotidiennes, donc elles de quelque manière font partie de ce qui nous sommes.